Estrella est née en banlieue parisienne en 2001 et a été nourrie et bercée au 7ème Art…
Issue d’une famille cinéaste et cinéphile, elle se découvre vite une passion pour les salles obscures et décide de s’inscrire au lycée Albert Camus de Bois Colombes en section audiovisuelle pour mettre en image ses rêves et ses désirs.
Elle suit parallèlement des cours de théâtre à la Cave à Théâtre de Colombes depuis 6 ans et des cours de piano au Conservatoire de Courbevoie depuis l’âge de 6 ans. Elle complète sa formation en s’inscrivant à l’atelier de la Maison de l’Image de Colombes.
Elle met sa sensibilité et son imaginaire au service de l’image et réalise dès la seconde plusieurs courts-métrages.Ces enseignements pluri-artistiques lui permettront de réaliser seule un film de l’écriture du scénario au montage et même d’y interpréter parfois le rôle principal.
Ainsi, à 17 ans, elle se lance dans la première aventure du salon Oh ! de Colombes en réalisant « Seule dans la Nuit ». Un court-métrage né de l’idée de retranscrire les peurs d’adolescents, de mettre en image cette période de doutes et d’angoisses.Il sera suivi de « L’ombre d’un Doute« un film sur le rapport qu’entretient l’enfant et la mort.
Après avoir passé son Baccalauréat option cinéma, elle se dirige vers des études de Lettres à La Sorbonne dans l’idée d’intégrer une école de journalisme, après l’obtention d’une Licence, elle est vite rattrapée par sa passion de l’image et choisit de passer le concours de l’Ecole des Gobelins en section Photographe et vidéaste qu’elle réussit avec succès.